Nîmes
Contactgegevens
15, place du Marché, 30000, Nimes
+33 4 66 26 38 61
Openingstijden
- Maandag: 11:00 – 23:00
- Dinsdag: 11:00 – 23:00
- Woensdag: 11:00 – 23:00
- Donderdag: 11:00 – 23:00
- Vrijdag: 11:00 – 23:00
- Zaterdag: 11:00 – 00:00
- Zondag: 11:00 – 23:00
Producten in de aanbieding
IJs en sorbets, ijscoupes en milkshakes, ijsmacarons, pannenkoeken, wafels, warme dranken, ijsdesserts, delicatessenproducten
Ze delen hun gastronomische ervaring bij Amorino
Ivany Escribano
8-3-2026
Nous sommes venus en famille pour une pause goûter et avons passé un excellent moment. Le personnel est très accueillant et le service est rapide. Nous avons dégusté un chocolat chaud, deux crêpes traditionnelles et une boule de glace. Les portions sont généreuses et la qualité des produits est remarquable, ce qui devient rare de nos jours. Je conseille vivement de cette adresse : qualité, goût et service irréprochables ! Merci beaucoup :) Je vous conseil tres fortement Amorino !
Medkey
25-1-2026
Amorino Gelato propose des glaces vraiment excellentes, comparables à celles qu’on peut manger en Italie. Les parfums sont riches, bien travaillés, avec une texture onctueuse et très agréable. Un grand merci à Omar pour son accueil et ses conseils, très pro et sympa. Une très bonne adresse à Nîmes, je recommande sans hésiter.
Antalffy Philippe
31-3-2026
Très bien situé au coeur de Nîmes, très bonnes glaces, et le monsieur qui le transforme en fleurs est un vrai artiste. C'est surprenant. J'avais vu çà il y a 10 ans à Budapest, mais pas encore dans le sud de la France. Tout était parfait. Ne manque que le sourire du monsieur. Nous reviendrons.
Mariette BIASSOU
20-2-2026
Mon chocolat était chaud, intense et onctueux et surtout délicieux. Les vendeurs sont très gentils. Le cadre est plutôt mignon.
Ophélie Pochet
4-6-2026
Une excellente découverte ! Les glaces sont délicieuses, avec des parfums variés et généreux. Les saveurs sont vraiment au rendez-vous. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et de bon conseil. Un vrai plaisir .Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir ! »
