Béziers

Béziers

Contact information

35 Allées Paul Riquet, 34500 Béziers
+33 9 61 03 70 79

Opening Hours

  • Monday: 9:00 AM – 11:00 PM
  • Tuesday: 9:00 AM – 11:00 PM
  • Wednesday: 9:00 AM – 11:00 PM
  • Thursday: 9:00 AM – 11:00 PM
  • Friday: 9:00 AM – 12:00 AM
  • Saturday: 9:00 AM – 12:00 AM
  • Sunday: 9:00 AM – 10:00 PM

Range of products

Ice creams and sorbets, sundaes and milkshakes, gelato macarons, crepes and waffles, hot drinks, gelato cakes, italian pastries

They share their tasty experience at Amorino

Jeremy Balmier

10/13/2025

Une expérience incroyable chez Armorino Béziers ! 🍨 J’ai dégusté les meilleures glaces gelato de ma vie — des saveurs intenses, une texture onctueuse et un vrai goût d’Italie à chaque bouchée. Le lieu est accueillant, propre et plein de bonne humeur. Un immense merci à Madysson et Élodie pour leur gentillesse, leur sourire et leur accueil chaleureux. Grâce à elles, ce moment a été encore plus agréable. Je recommande à 100 % — une adresse incontournable à Béziers pour tous les amoureux de la vraie glace italienne ! 🇮🇹✨

Anthony Martinez

5/19/2026

J'avais pour objectif de venir goûter ces Glaces. Beh franchement pas dessus le Monsieur très gentil serviable accueillant qui vous fait goûter d'excellentes glaces. Comme la noisette chocolat noisette et pistache. J'espère y revoir. Grazzie !!

Hugo GREGOIRE

5/21/2026

Super expérience avec Adrien et Alix ! Des glaces excellentes, faites avec passion, toujours servies avec le sourire et dans la bonne humeur. On sent qu’ils prennent vraiment plaisir à accueillir les clients et ça fait toute la différence. Un endroit chaleureux où on revient autant pour la qualité des glaces que pour leur gentillesse. Je recommande sans hésiter !

Jessie Paul (Jess_beauty_lifestyle)

5/23/2026

Café glacé pistache excellent avec 2 macarons en plus pour la gourmandise 🤤🥰 très gentils serveurs, belle boutique accueillante qui donne envie d'y revenir.

Jennifer Sagnez

5/17/2025

Un immense bravo à Steeven et à son équipe ! Le cadre est super agréable, l’accueil toujours au top, et bien sûr… les glaces sont incroyables. Mention spéciale pour la présentation en forme de fleur, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. Si vous passez dans le coin, c’est un arrêt obligé !

Follow us on instagram ·