Palavas Les Flots

Palavas Les Flots

Contact information

27 quai paul cunq 34250 palavas les flots
+33 4 99 53 18 08

Opening Hours

  • Monday: 11:00 AM – 11:30 PM
  • Tuesday: 11:00 AM – 11:30 PM
  • Wednesday: 11:00 AM – 11:30 PM
  • Thursday: 11:00 AM – 11:30 PM
  • Friday: 11:00 AM – 12:00 AM
  • Saturday: 11:00 AM – 12:00 AM
  • Sunday: 11:00 AM – 11:30 PM

Range of products

Ice creams and sorbets, sundaes and milkshakes, gelato macarons, crepes and waffles, hot drinks, gelato cakes, italian pastries

They share their tasty experience at Amorino

Lorène L28

8/21/2025

Toujours un plaisir de prendre les glaces chez vous ! Nos 3 serveurs étaient aux petits soins pour confectionner nos jolies glaces en forme de fleur ! Des parfums délicieux ! Je recommande a 100% ce glacier 🥰

delphine Laumaille

8/20/2025

Nous sommes venus casiment tous les jours pendant nos deux semaines de vacances les glaces sont succulentes le personnel souriant bravo pour la qualité du service et des glaces que vous vendez. Petit plus pour le plaisir des yeux qui rend la glace encore meilleure elles sont servies en forme de rosace :) Je recommande à 100%

Timothée - Google

8/21/2025

La langue française n’est pas assez riche pour décrire le goût si bon de ces glaces, c’était vraiment incroyable! Aussi bonnes qu’en Italie! Pour avoir testé deux autres glaciers alentours c’est celui recrée parfaitement le goût brut, intense et naturel du parfum. Allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes!

Maria W

8/9/2025

La femme qui nous as servis est très agréable et professionnelle. Les glaces sont joliment servis, et de très bonnes qualités. Je vous recommande cette enseigne les yeux fermés !

Melina Montpellier

7/21/2025

Inutile de dire qu'il s'agit là des meilleures glaces, la variété des parfums, leurs goûts prononcés, et l'esthétique du service nous ont définitivement conquis. Ça vaut bien le prix. Un plus pour l'accueil, nous sommes arrivés avec un chiot, et le vendeur nous a proposé une coupe pour que je puisse donner de l'eau. Le personnel (2 jeunes hommes) est accueillant poli et souriant. Nous sommes venus ce lundi 9 juin vers 18h00. Nouvelle expérience le 20 juillet, toujours servi par Mohamed, accueillant, souriant, sympathique et commerçant. J'ai pu goûter à des parfums que je ne connaissais pas. Les autres personnes présentes étaient tout aussi accueillantes. Le staff est vraiment bien recruté.

Follow us on instagram ·