Marseille - Vieux Port

Marseille - Vieux Port

Coordonnées

29 quai des Belges, 13001, Marseille
+33 4 88 86 75 21

Horaires d'ouvertures

  • Lundi: 9:30 – 00:25
  • Mardi: 9:30 – 00:25
  • Mercredi: 9:30 – 00:25
  • Jeudi: 9:30 – 00:25
  • Vendredi: 9:30 – 00:25
  • Samedi: 9:30 – 00:25
  • Dimanche: 9:30 – 00:25

Produits proposés

Glaces et sorbets, coupes glacées et milkshakes, macarons à la glace, crêpes, gaufres, boissons chaudes, dessserts glacés, épicerie fine

Ils partagent leur expérience gourmande chez Amorino

Sou Ma

25/07/2025

Une escale dans la boutique du bonheur ! Les glaces sont délicieuses, le cadre agréable et chaleureux, le service est rapide, fluide et organisé, même si les employés semblent très concentrés dans leur travail et faire au mieux pour satisfaire la masse de client en attente de leur jolie cornet en forme de fleurs 😍😍 Donc soyons indulgent, c’est les vacances ! Aussi beau que bon Amorino 🌹🌹Foncez !!!!!!

David Salim

15/06/2025

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une vraie parenthèse de douceur au cœur de Marseille ! Chez Amorino, chaque glace est une œuvre d’art : présentée en forme de fleur, servie avec soin, et surtout délicieuse. Les parfums sont raffinés, naturels, et d’une grande qualité — mention spéciale pour la pistache, la noisette et le chocolat grand cru, un pur délice ! Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la possibilité de mettre plusieurs parfums sans supplément, même dans les petits formats. Et pour les gourmands, leurs gaufres, crêpes et macarons glacés valent vraiment le détour. Le personnel est accueillant, souriant, et même quand il y a du monde, le service reste fluide et agréable. La vue sur le Vieux-Port rend l’expérience encore plus magique. Bref, un passage incontournable à chaque balade en ville. Merci Amorino pour ce moment de bonheur glacé !

Charlotte B

03/06/2025

Toujours une belle queue mais c’est le jeu quand c’est aussi bon ! Un délice sur le vieux port. L’originalité de la chaîne permet de sélectionner plusieurs parfums Équipe jeune et dynamique, très bien organisé pour tenir le rythme

Suivez-nous sur instagram ·