Paris - L'île Saint Louis

Paris - L'île Saint Louis

Coordonnées

47 rue Saint Louis en l'île, 75004, Paris
33 (0)1 44 07 48 08

Horaires d'ouvertures

  • Lundi: 11:30 – 00:00
  • Mardi: 11:30 – 00:00
  • Mercredi: 11:30 – 00:00
  • Jeudi: 11:30 – 00:00
  • Vendredi: 11:30 – 00:00
  • Samedi: 11:30 – 00:00
  • Dimanche: 11:30 – 00:00

Produits proposés

Glaces et sorbets, coupes glacées et milkshakes, macarons à la glace, crêpes, gaufres, boissons chaudes, dessserts glacés, épicerie fine

Ils partagent leur expérience gourmande chez Amorino

thomas michaut

06/07/2026

L’expérience qu’offre cet Amorino est exceptionnelle! Le cadre de l’île saint Louis est une parenthèse enchantée au sein de la capitale! En plus la boutique est historique puisque c’est la toute première donc c’est encore mieux et c’est toujours un ravissement de retrouver Sandra qui vous accueil avec professionnalisme et toujours de bon conseil qu’en il s’agit de vous orienter sur votre futur plaisir ! Elle m’a fait aimer la glace au chocolat c’est pour dire ! Merci pour tout à bientôt.

Ivan Apostolski

23/03/2026

Excellent glacier, situé en plein centre de Paris ! Différents parfums de glaces sont proposés, ainsi que différentes tailles de carnets et/ou pots.

P Léa

25/05/2026

Une glace pleine de saveurs ! C'était la première fois que je testais les glaces de chez Amroino et je n'ai pas été déçue ! Comme il faisait très chaud, mes parents et moi avions envie d'une petite glace. Le temps d'attente était environ de 10-15min, mais au vu de la chaleur nous n'aurions pas trouvé plus rapide ailleurs J'ai pris un petit pot classique avec du citron et du straciatella. Je recommande le sorbet au citron qui était rafraîchissant et goûtu !

Aline Kaiser

22/08/2025

Service remarquable ! Inès et Jules nous ont servi des glaces formidables. Accueil chaleureux, avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons été pris en charge très rapidement. Quant au goût, c’était tout simplement un délice. Nous reviendrons ! À très vite et encore merci. ☺️

Zozo en voyage

17/08/2025

J’avais testé Amorino au Portugal et j’avais été un peu déçu, mais cette fois à Paris j’ai vraiment adoré ! Les glaces sont crémeuses, avec des parfums bien marqués et un très bon choix de saveurs. En plus, c’est le tout premier glacier Amorino de Paris, ce qui rend l’expérience encore plus sympa. Je recommande vivement !

Suivez-nous sur instagram ·