Canet-en-Roussillon
Contact information
Place Mediterranée, 2 Prom. de la Côte Vermeille, 66140 Canet-en-Roussillon, France
+33 4 48 22 09 79
Opening Hours
- Monday: Close
- Tuesday: Close
- Wednesday: Close
- Thursday: Close
- Friday: Close
- Saturday: 1:30 – 7:00 PM
- Sunday: 12:30 – 6:00 PM
Range of products
Gelati, sorbetti, gourmet sundaes and milkshakes, gelato macarons, crepes, waffles, hot drinks, ice cream cakes, Italian gourmet specialties
They share their tasty experience at Amorino
Samantha Moritz-Esteves
8/19/2024
Comme d'habitude délicieux !! C'est pas la première fois que l'on vient, en famille, en amoureux tous le monde y trouve son bonheur. La borne est facile d'utilisation, et le temps d'attente est généralement assez court. Et les parfums sont vraiment très très bon 😊
T.nans1903
9/2/2024
Excellent !! Vendeurs au top, beaucoup de choix de parfums Nous en avons eu pour 13€ les 2 grandes glaces.
Boone Anaïs
9/11/2024
Nous avons passé plusieurs jours sur Canet, chaque envie de glace ou de gaufre a été comblée chez Amorino. Sans aucun doute le meilleur glacier ! Les glaces sont généreuses et les parfums délicieux (nous les avons quasiment tous testés à nous deux). C'est appréciable d'avoir des alternatives sans lactose chez un glacier. Petit plus pour l'un des employés qui nous a reçu à chaque fois avec le sourire et une touche d'humour.
Pierre-Antoine PELLÉ
10/23/2024
En vacances à Canet nous avons découvert cette pépite ! Glaces, gaufres, boissons chaudes ou froides il y a tout pour combler un petit creux. Les parfums de glace sont justes délicieux et savoureux ! L équipe est très accueillante et à l écoute. Je recommande vivement !
Pi
9/3/2024
Très bonne glaces, le parfum pistache est excellent. Possibilité de mettre plusieurs parfums dans le cornet/pot. Large choix de parfums, ils donnent tous envie. Commande sur borne, puis patienter au niveau du comptoir en attendant qu’on vous appelle, ça permet de fluidifier et c’est pas mal comme ça. Pas 5 étoiles, car les tarifs sont tout de même très élevés.